{"id":138,"date":"2018-05-28T17:26:53","date_gmt":"2018-05-28T15:26:53","guid":{"rendered":"http:\/\/www.maison-emploi-vamb.fr\/?p=138"},"modified":"2018-05-28T17:26:53","modified_gmt":"2018-05-28T15:26:53","slug":"comment-creer-une-boutique-de-cigarette-electronique","status":"publish","type":"post","link":"http:\/\/www.maison-emploi-vamb.fr\/comment-creer-une-boutique-de-cigarette-electronique\/","title":{"rendered":"Comment cr\u00e9er une boutique de cigarette \u00e9lectronique ?"},"content":{"rendered":"
Vous projetez de cr\u00e9er une boutique de vente de cigarette \u00e9lectronique ? Le commerce d’e-cigarettes est en pleine expansion ces derni\u00e8res ann\u00e9es. Pour vous aider \u00e0 monter votre affaire avec succ\u00e8s, voici quelques conseils \u00e0 suivre.<\/p>\n
Pour exercer en toute l\u00e9galit\u00e9, vous devez immatriculer votre boutique de cigarettes \u00e9lectroniques. Pour cela, vous aurez \u00e0 choisir sa forme juridique. Si vous projetez de monter une petite affaire, le statut d’auto-entrepreneur est adapt\u00e9. Pour une plus grande entreprise, vous pouvez opter pour le statut d’entreprise individuelle. Vous souhaitez ouvrir votre boutique avec d’autres personnes ? Vous avez le choix entre plusieurs formes juridiques : SA, SARL, SNC et SAS.<\/p>\n
L’emplacement de votre boutique est crucial pour la r\u00e9ussite de votre business. Choisissez une rue ou un quartier avec beaucoup de magasins. La pr\u00e9sence d’autres magasins va g\u00e9n\u00e9rer de trafic qui vous sera b\u00e9n\u00e9fique. Choisissez \u00e9galement si possible un local situ\u00e9 sur une grande rue passante. Observez sur le terrain pour voir si une rue est r\u00e9ellement bien fr\u00e9quent\u00e9e. Analysez \u00e9galement le comportement r\u00e9el des consommateurs sur place. De quelle direction viennent-ils ? Passent-ils devant votre boutique ? Pensez aussi \u00e0 cr\u00e9er un site internet<\/a> m\u00eame si vous cr\u00e9ez une boutique physique. Cela vous permet d’assurer une meilleure visibilit\u00e9 aupr\u00e8s de vos clients potentiels.<\/p>\nL’approvisionnement de vos produits<\/h2>\n